TÉMOIGNAGE GNOSTIQUE

Celui qui vous parle en ce moment est passé par les religions catholique, adventiste, pentecôtiste, les Témoins de Jéhovah, les Mormons, les Baptistes ; j’ai aussi étudié et pratiqué le spiritisme, le Rosicrucisme, le Yoga, etc., dans une inextinguible soif du Réel, du Vrai.
De toutes ces croyances et doctrines, j’ai retiré une foule d’expériences sociales et matérielles qui m’ont été utiles pour l’existence ; la seule chose que je ne trouvai pas, c’est précisément ce que je cherchais si ardemment : des expériences ultraphysiques, métaphysiques, ultrasensibles, des transformations.
Les saints Mystères gnostiques m’ont donné la clé, le système, les méthodes scientifiques pour atteindre l’Autoréalisation intime de l’Être.
Dans la Divine Gnosis, j’ai découvert que tout ce que je cherchais en dehors de moi était au contraire à l’intérieur de moi ; j’ai découvert aussi avec stupéfaction qu’il y avait au dedans de moi un véritable monstre ténébreux à mille têtes, une terrible légion d’entités de l’ombre.

Je me suis rendu compte que dès ma plus tendre enfance, j’avais créé en moi des habitudes, des vices, des défauts, qui avaient envahi ma conscience et l’avaient engloutie ; il ne m’en restait plus qu’une infime portion : avec ce minuscule pourcentage de conscience, je ne pouvais faire autrement qu’obéir au monstre à mille têtes, j’étais une véritable machine qui obéissait aux entités que j’avais moi-même créées.
Ces démons ou entités qui me torturaient, qui me volaient la conscience et la paix du cœur, se nourrissaient de mes propres faiblesses ; ces entités obscures qui vivaient en moi étaient la passion charnelle, la fornication, l’adultère, le mensonge, la haine, la rancune, la cupidité, la luxure, la colère, l’orgueil, la paresse, le pessimisme, la présomption, la gourmandise, la vanité, etc. Chaque défaut, vice, erreur, a sa propre pensée, sa manière propre de se comporter, et je me laissais manœuvrer par ces entités sans pouvoir trouver la méthode adéquate pour en finir avec cette légion de diables cruels et impitoyables qui me rendaient la vie insupportable. J’ai fini par trouver la technique précise et effective, la méthode pour parvenir à la paix
véritable et récupérer la conscience perdue, engloutie dans le ventre de mes propres défauts, des entités démoniaques que j’avais moi-même créées au cours de mon existence désordonnée.
Dans les Mystères gnostiques sacrés, l’initié découvre une foule de clés qui lui permettent de s’élever sur l’échelle merveilleuse de l’Être. Cela, je l’ai vite compris. Mais il y avait une inconnue, une véritable énigme, au fond de mon esprit : qui était le créateur de cette admirable science ultraphysique et spirituelle dispensée à travers tous les livres de la Gnose ?

Qui était ce prophète, cet Avatar, ce haut Messager venu apporter à ce monde la clé souveraine du Grand-Arcane, de la Rédemption ? Où pouvais-je donc rencontrer ce Grand Maître qui a illuminé le monde par la révélation des universels Mystères Christiques ?
Lorsque je fis mes premières pratiques gnostiques de régénération organique, physique, lorsque je pus me convaincre par expérience directe que mon état animique déprimé avait changé et que j’avais récupéré mes énergies et reconquis mon pouvoir vital, lorsque je découvris que mon Âme commençait à savourer le bonheur et la félicité intérieure, que je retrouvais la tranquillité et la paix du cœur, lorsque je fis avec succès la pratique pour sortir en Astral, lorsque j’effectuai mes premières investigations dans les mondes suprasensibles et que je pus vérifier jusqu’à satiété que les clés et les méthodes que ce Grand Maître donnait dans ses livres étaient ce qu’il fallait pour connaître par expérience directe ce que l’on nomme la Vérité, le Réel, alors je n’eus plus qu’un désir : connaître ce Grand Hiérarque, ce Maître de Sagesse, SAMAEL AUN WEOR.

Auteur Inconnu.

Rejoignez le Nouvel Ordre Gnostique pour votre initiation ésotérique aux sciences occultes via des cours en ligne assisté en nous écrivant au gnosesamaeluniverselle@gmail.com ou en nous rejoignant sur whatsapp via le lien https://chat.whatsapp.com/DCVnx12So7a98tDXmxkhid

VIVE L’AVATAR DE L’ÈRE DU VERSEAU – VIVE LE CHRIST ROUGE DE MARS – VIVE SAMAEL AUN WEOR.

QUE LA LUMIÈRE DU CHRIST VOUS GUIDE.

Paix Invérentielle.