QUESTION : Maître SAMAEL, en quoi consiste ce message que vous êtes venu livrer à l’humanité ?

RÉPONSE :
Il s’agit indéniablement d’un message spécifique pour l’ère nouvelle du Verseau.
C’est un message entièrement révolutionnaire, très différent de tout ce qui a été enseigné aux siècles passées et cependant indispensables au nouvel âge qui débute actuellement, dans l’auguste tonnerre de la pensée. Ce cycle zodiacal du Verseau nous convie à de très profondes réflexions.

Les Écritures saintes de tous les temps nous ont parlé d’un grand Cataclysme qui approche. Ceux qui ont étudié un tant soit peu la Bible ne l’ignorent pas.
La Genèse de Moïse fait état d’un déluge universel et l’Apocalypse de saint Jean parle du lac de soufre ardent de la  » deuxième mort ». La Bible commence donc avec l’eau et termine avec le feu ; l’eau et le feu se combattent l’un l’autre.
Quand l’humanité ne périt pas par l’eau, elle périt par le feu.

Nous savons déjà que l’humanité des temps anciens a péri par l’eau, lors de la seconde catastrophe Atlante qui a transformé totalement la physionomie de notre globe terrestre.
L’humanité actuelle périra par le feu et les tremblements de terre, ainsi est-il écrit.
Celui qui a étudié la doctrine secrète d’Anahuac connaît bien cet événement à venir.
Nombreux sont les Prophètes qui en ont parlé.
Le Cataclysme final n’est pas loin.
Nous pouvons certifier que nous sommes aux portes de ce terrible épisode, bien que cela semble incroyable.
Cela paraissait tout aussi incroyable aux habitants de l’Atlantide. Jamais ils ne voulurent reconnaître qu’ils se trouvaient à la veille de la submersion de ce continent lorsque le Manu Vaïvaswata, qui n’est autre que le NOÉ biblique, leur parlait de la grande catastrophe toute proche. Les gens le raillaient et le traitant de fou.

La veille de la grande tragédie, tous mangeaient, buvaient, se réjouissaient, prenaient femme et mari, comme disent les Saintes Écritures, et le lendemain, ils étaient devenus des cadavres.
Il se produit la même chose : les gens mangent, dorment, se divertissent, dégénèrent chaque jour davantage, sans se rendre compte que d’ici peu, ils seront cadavres.
Il y aura un feu que personne ne pourra éteindre.
Les tremblements de terre s’intensifient de jour en jour. Et un jour, plus personne ne pourra plus vivre en paix, et les grandes villes du monde s’écrouleront comme des châteaux de cartes. C’est la crue réalité des faits.

Mais comme au temps de Noé, il y a eu un peuple élu, c’est-à-dire, une « Armée de Salut Mondial » qui a écouté et suivi les enseignements de ce Manu Avatar et qui a pu échapper au cataclysme, évitant de périr dans les eaux, qui a pu donc quitter l’Atlantide avant sa submersion finale et se rendre saine et sauve au cœur de l’Asie, de même un groupe d’élite est en train de se former en ce moment, et il n’y a pas de doute que c’est principalement sur moi que pèse la responsabilité de constituer ce groupe.
Au moment opportun, au jour indiqué, il y aura un nouvel exode.
Ce peuple choisi, cette « armée du salut mondial » qui écoute mes enseignements sera formée des éléments les plus distingués de cette race Aryenne, de personnes triées sur le volet.
Feront partie du nouvel exode ceux qui auront su écouter et mettre en pratique le message que nous sommes en train de livrer à l’humanité.

SAMAEL AUN WEOR.

Rejoignez le Nouvel Ordre Gnostique pour votre initiation ésotérique aux sciences occultes via des cours en ligne assisté en nous écrivant au gnosesamaeluniverselle@gmail.com ou en nous rejoignant sur WhatsApp via le lien https://chat.whatsapp.com/DCVnx12So7a98tDXmxkhid

VIVE L’AVATAR DE L’ÈRE DU VERSEAU – VIVE LE CHRIST ROUGE DE MARS – VIVE SAMAEL AUN WEOR.

QUE LA LUMIERE DU CHRIST VOUS GUIDE.

Paix Invérentielle.